Chers parents,

Notre association de parents étant membre de l’UFAPEC (Union Francophone des Associations de Parents de l’Enseignement Catholique), nous vous relayons les informations relatives à la campagne « 1 élève = 1 élève » lancée par l’UFAPEC en association avec le SEGEC (Secrétariat Général de l’Enseignement Catholique).

Cette campagne vise un meilleur financement de l’enseignement libre, proportionné par rapport à celui de l'enseignement officiel.

Une pétition visant à interpeller les pouvoirs politiques est associée à cette campagne de sensibilisation.

Vous trouverez sur le site www.uneleve.be les informations décrivant la situation, les besoins et les requêtes.

Nous vous invitons à parcourir ces fiches et vidéos informatives pour vous forger votre opinion.

Si vous décidez de signer la pétition, vous pourrez le faire via ce site également.

Cordialement,
Le comité.