Avertissement:

Les photos qui figurent sur le site sont la propriété exclusive de l’association des parents de l’école Sts Cyr et Julitte de Seneffe et ne peuvent être utilisées sur un autre site, sur un blog, sur les réseaux sociaux ou dans quel support imprimé que ce soit sans autorisation préalable. Tout constat d'infraction peut entraîner des poursuites judiciaires. Ces photos sont destinées à illustrer la vie quotidienne de l’école et les activités et événements organisés par l’association des parents. Si vous souhaitez qu'une photo personnelle n'apparaisse plus, il vous suffit de prendre contact avec nous via le formulaire de contact pour en faire part à l’association des parents. La photo sera retirée du site dans les plus brefs délais.