Chers brocanteurs, chers chineurs,
Chers tous,

Nous avons attendu et espéré jusqu'à la dernière minute, mais nous devons accepter l’évidence : la crise sanitaire du coronavirus, le confinement prolongé qui y est lié, et la prudence élémentaire nous contraignent à annuler la Grande Brocante 2020, qui devait se tenir le 26 avril prochain.

Cette réalité nous attriste, bien sûr.

Mais elle est très accessoire au regard d'autres réalités, bien plus dramatiques, que génère ce contexte.

Si le virus aura eu raison de la brocante 2020, il n'entame en rien l'enthousiasme de l'équipe organisatrice, ni de notre association des parents.

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour notre édition prochaine, en avril 2021!
Nous vous espérons nombreux au rendez-vous!

D'ici-là: prenez soin de vous et de vos proches.
Et portez-vous bien!

A (très) bientôt pour nos prochaines activités.

Tenez-vous informés sur notre site internet (www.association-parents.be) et sur notre page facebook.